Salut les p’tits clous ! (Oui, aujourd’hui je me sens comme Marc Toesca !)

J’ai commandé un des nouveaux MacBook Air 11″ récemment sur le site d’Apple (trop la flemme de prendre le métro et aller à l’Apple Store Opéra ou Carrousel du Louvre). Je discutais sur Skype avec le Seigneur Grozog lorsque me pris l’envie, la passion, le besoin de commander un nouveau MacBook, un de ceux sortis cet été.

Commande passée le 23 août vers 2:00. Confirmation reçue vers 13:00. Avis d’expédition reçu à 21:00 et machine reçue ce matin, le 24, vers 10:00.

Cela aura donc pris environ un jour et demi pour me le faire parvenir par UPS, ce qui est honnête. Trêve de flagorneries, voici les photos du précieux :

Verdict : C’est sympa, légèrement plus rapide que le précédent, mais la différence n’est pas impressionnante. Mis à part tous les ennuis que causera le changement du connecteur du chargeur, le reste est pas trop mal. Heureusement que Mounelayeune (Mountain Lion) est arrivé pour pouvoir virer cette merde de Lion (le pire système possible, ne vaut même pas ReactOS ou le firmware d’un Nokia 3310).