Salut à toutes, salut à tous.

Histoire de vous tenir au courant sur ce qu’il se passe, voici une petite note sur ce que vous pourrez trouver ici dans les jours/semaines à venir.

Tout d’abord, je viens de commander, et de recevoir ma sim Sosh h+. Détails la semaine prochaine sur les raisons de ce changement, comparatifs de débit entre Free et Sosh avec la couverture 3g+ de mon village, et depuis mon Galaxy Teos (sachant qu’au mieux de la forme des débits Free au tout début, il était à 1,4Mbits/s, et qu’actuellement, ça tourne à 450kbits/s).

D’autre part, le mois prochain, je vais me commander le Samsung Galaxy SIII. Une petite envie de me faire plaisir, et sachant que je vais me mettre, pour des raisons professionnelles, au développement d’applications Android, utiliser une version récente de l’OS devrait être appréciable. Tout ceci veut dire qu’il y aura un déballage du chose, un test rapide, mes impressions en tant qu’utilisateur d’Android 2.3 qui découvre Android 4.1, et mes premiers pas de développeur d’applications.

Je profite également de ce billet pour vous faire part de la disponibilité immédiate d’une nouvelle révision du Raspberry Pi. La carte voit ainsi sa quantité de RAM doublée pour une prix inchangé. Peut être prendrais-je cette nouvelle révision si le besoin se fait sentir, mais ma version 256Mo me suffit, a priori.
Et foilà, restez à l’écoute pour les nouveautés ou les anciennetés à venir. A très bientôt, public adoré !